Nouveau E.P. 3 Mai 2024

nouveau vidéoclip le 10 Mars 2021

SORTIE DU NOUVEAU VIDÉOCLIP DE DIRTY CHEETAH POUR LE SIMPLE "ROBOT" MERCREDI 16 DÉCEMBRE 2020

Dirty Cheetah annonce la sortie du nouveau vidéoclip du single ROBOT le 16 DÉCEMBRE 2020. Produit dans l'esprit D.I.Y. , la vidéo est un hommage désopilant au classique culte de science-fiction et d'horreur de John Carpenter "They Live" (1988)

Lancement du nouvel album - 22 avril 2020

“never too late” 

Dirty Cheetah lance son premier album «Never Too Late» parce que l'art, la musique et la créativité sont les meilleures façons d'atténuer l'angoisse étouffante que nous ressentons tous pendant cette crise mondiale.

Suivant la tradition punk rock, Dirty Cheetah exprime des émotions viscérales vives à travers leurs paroles abrasives et leurs mélodies brutes. Le nom du groupe lui-même véhicule un sens de l'humour sans vergogne et «malfamé». Tel un prédateur musical, Dirty Cheetah chasse votre esprit et dévore votre âme avec son énergie féroce et sa voix frôlant la folie. Dans l’arène où la Dream Pop, le Shoe Gaze et la Bedroom Pop sont des genres proéminents, le groupe vise sous la ceinture.

Préparez-vous pour des chansons comparant des meurtriers fous à des masturbateurs compulsifs. Des histoires de petits criminels flirtant avec la maladie mentale en passant par le pouvoir invisible en place et les dirigeants corrompus.

Simple, brut et direct, l'album «Never Too Late» allie un côté politisé, une ambiance nihiliste et une pincée de pop qui satisferont très certainement tous les fans de punk rock. Attendez-vous à un son ``Ramones-Core`` avec l’étincelle ``Action-punk Rock`` qui saura rallumer le feu sauvage étouffé par le confinement!


COMMANDEz ici

BIO 

DIRTY CHEETAH a été formé en 2017 par Frank et Pat, deux amis de longue date séparés lorsque Pat a dû déménager au Manitoba pour des raisons familiales. Frank avait alors promis d’apprendre à jouer de la guitare pour fonder un groupe avec Pat si jamais il revenait à Montréal un jour.

Vous l’aurez deviné, Pat est finalement revenu à Montréal et ces deux mécaniciens aux mains sales ont appris à jouer de la musique ensemble. Il ne manquait plus que le rythme de la batterie d’une belle pro du Roller-derby et d’un biker punk rock.

Pat Panic - Guitare - Chanteur

Dirty Frank - Guitare - voix

Don Lucas - Basse – voix

Lynda Kicks - Batterie