Dirty Cheetah lance son premier album «Never Too Late» parce que l'art, la musique et la créativité sont les meilleures façons d'atténuer l'angoisse étouffante que nous ressentons tous pendant cette crise mondiale.
Suivant la tradition punk rock, Dirty Cheetah exprime des émotions viscérales vives à travers leurs paroles abrasives et leurs mélodies brutes. Le nom du groupe lui-même véhicule un sens de l'humour sans vergogne et «malfamé». Tel un prédateur musical, Dirty Cheetah chasse votre esprit et dévore votre âme avec son énergie féroce et sa voix frôlant la folie. Dans l’arène où la Dream Pop, le Shoe Gaze et la Bedroom Pop sont des genres proéminents, le groupe vise sous la ceinture.
Préparez-vous pour des chansons comparant des meurtriers fous à des masturbateurs compulsifs. Des histoires de petits criminels flirtant avec la maladie mentale en passant par le pouvoir invisible en place et les dirigeants corrompus.
Simple, brut et direct, l'album «Never Too Late» allie un côté politisé, une ambiance nihiliste et une pincée de pop qui satisferont très certainement tous les fans de punk rock. Attendez-vous à un son ``Ramones-Core`` avec l’étincelle ``Action-punk Rock`` qui saura rallumer le feu sauvage étouffé par le confinement!